Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

20 janvier 2016

Nouveauté roman Didier Jeunesse : TOME 6 – LE JARDIN DE SIÀN

C'est la fin ! On l'attendait et pourtant ... aujourd'hui vous allez découvrir le dénouement ! Si comme nous vous voulez savourez ce dernier tome, ne lisez pas ce qui est en dessous de l'image : copié collé réalisé à l'aveuglette ! 

 

couv_Jonah_T6.jpg

 

TOME 6 – LE JARDIN DE SIÀN : LE DERNIER TOME DE LA SÉRIE ! UN FINAL SPECTACULAIRE POUR DES ADIEUX EMPREINTS D’UNE DOUCE NOSTALGIE…

Le moment de connaître la vérité est enfin arrivé. Jonah pourra alors user de sa plus grande force pour vaincre la nature : l’amour de ses proches.

Dans une dernière montée en puissance, la nature déploie tous les moyens dont elle dispose pour éliminer Jonah. Elle s’empare des contaminés que l’équipage de l’Eden Sour est venu secourir de l’autre côté de l’océan et les retourne contre Jonah, Alicia, Malcom et Adam. Elle attaque le dernier repaire des Sentinelles, où s’est réfugié Jonah. Le jeune garçon va enfin apprendre la vérité sur la confrérie, en finir avec le président… et rencontrer sa mère, et son fameux « jumeau ». Elle prend possession de l’esprit de toute la population pour mener un véritable siège du village des orphelins. Enfin, incarnée dans un jeune garçon dénommé Tom, elle ne laisse aucun répit à Jonah jusqu’à l’affrontement final… où le jeune homme comprend que, pour imposer sa différence à la nature, il lui faut plonger au coeur même de son berceau. Quel qu’en soit le prix. Didier Jeunesse

 

Avis : cette note est un avis de sortie comme l'indique son titre et le fait que le nom de l'éditeur figure en bas des commentaires ! Ce ne sont donc pas nos avis. Malgré notre passion dévorante nous ne pouvons lire toutes les nouveautés qui débarquent chaque semaine. Cette rubrique est destinée à vous informer !

Publié dans #Ados, #romans junior, #SF et Fantastique, -divers | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.