Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

29 mai 2016

Nouvelle série Milan Jeunesse : SIX OF CROWS

Il est sorti ! Foncez ! 

six-of-crows-t-1.jpg

 

SIX OF CROWS T. 1 : À Ketterdam, la mafia s’organise en gangs rivaux. L’homme le plus important de la pègre est Pekka Rollins ; le plus ambitieux, le jeune Kaz Bekker, dit « les Mains sales ». Aussi brillant qu’exaspérant, Kaz, second du gang des Corbeaux, ne refuse aucun coup pour peu qu’il en tire argent et panache. Sa réputation de voleur lui vaut d’emporter un marché qui le rendra riche : il doit enlever un homme retenu dans un lieu imprenable, la forteresse des Glaces, place forte des redoutables soldats-prêtres druskelles. Le prisonnier à enlever est l’inventeur de la « Jurda parem », une drogue multipliant sans limites le pouvoir des Grishas tout en les rendant soumis et dépendants. Kaz décide donc de réunir une équipe aux talents exceptionnels :

– Inej, espionne hors pair alias le Spectre,

– Matthias, soldat druskelle dévoré par sa haine des Grishas,

– Nina, ancienne guerrière de l’armée grisha,

– Wylan, escamoteur débutant, fugueur et otage volontaire,

– Jesper, tireur d’élite qui parierait sa vie pour le goût du jeu.
Ces coéquipiers malgré eux feront face à un enchaînement effréné d’épreuves : libérer Matthias d’Hellgate, faire face aux gangs rivaux prêts à les doubler, survivre à l’explosion de leur navire et surtout s’infiltrer dans l’imprenable cité des glaces ! Milan Jeunesse

 

Avis : cette note est un avis de sortie comme l'indique son titre et le fait que le nom de l'éditeur figure en bas des commentaires ! Ce ne sont donc pas nos avis. Malgré notre passion dévorante nous ne pouvons lire toutes les nouveautés qui débarquent chaque semaine. Cette rubrique est destinée à vous informer !

Publié dans #Ados, #romans junior, #SF et Fantastique, -divers | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.