Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

22 novembre 2016

Un bisous tout là-haut : sélection Noël 2016, semaine 2/6



Emile Jadoul pour tous nous faire fondre de bonheur !
Absolument indispensable fin décembre au pied du sapin : juste génial



Un bisou tout la haut.jpg



 


Ce cartonné aux bords arrondis de la collection Pastel de l’école des loisirs va vous rendre frapadingue. Vos enfants vont l’adorer et nul doute qu’il devienne rapidement le chouchou de l’école, ou de votre bibliothèque personnelle. Car il faut dire qu’Emile Jadoul dont on adore le travail a une fois de plus fait très fort et réussi à nous faire craquer : le format en hauteur permettent aux images de se déployer, un papa et son bébé qui va grimper sur ses genoux, puis sur son dos afin d’arriver tout là-haut et d’avoir un bisou en hauteur avant de redescendre (ouf c’est fatiguant toute cette gymnastique) et d’en avoir un nouveau tout en bas cette fois avec en prime au bonheur de se retrouver dans les bras de maman.

Un livre merveilleux de douceur, qui pulse le bonheur d’être parent mais aussi celui d’être un enfant choyé, chouchouté avec des milliers de bisous pour le coup. En tournant les pages on oublie tout et on se prend à rêver d’un monde douillet et agréable.

Magique, à adopter sans attendre. Le cadeau pour les petits cet hiver, mais aussi pour tous les papas…

 

Jean-Luc

Bisou tout la haut_ extrait-page-001.jpg

 

Illustrations © Pastel, l'école des loisirs, Emile Jadoul. Tous droits réservés.  Merci ! 

 

 

Un bisou tout la haut.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un bisous tout là-haut

Emile Jadoul

Editions Pastel de l’école des loisirs, 7 septembre 2016, 11 €

 

 


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.