Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

03 décembre 2016

Berty, le plus cool des monstres : sélection Noël 2016, semaine 3/6

 

Pour Noël, nous on veut un Berty ! Rien d’autre !
Joyeuses fêtes de fin d’année avec les Sandales Jeunesse Clic ! 


berty_couv_1_BD.jpg




Imaginez un monstre poilu au costume rayé et aux yeux et cornes bleus ! Imaginez quatre histoires avec ce monstre dénommé Berty que vous allez adopter et adorer.

Berty rencontre successivement un lutin grincheux, Bingo, un petit monstre d’une humeur massacrante, Marius, un fantôme pas comme les autres, Tom, et un lézard un peu hypocondriaque, Marcel.

Ces petites histoires rythmées et illustrées de manière magistrale et monstrueusement délicieuse vous mèneront de scène en scène avec le sourire aux lèvres vers de grands et bons moments de partage et de fou rire entre les enfants et leurs parents.

Les éditions Grasset Jeunesse aiment nous gâter avec des monstres, ils sont parfois affamés, mais celui-ci drôle, tendre et touchant saura dire à chaque petit capricieux ou timide qui n’ose pas être lui que la vie est belle et qu’il y a toujours un gentil monstre quelque part pour vous sauvez la mise. Superbe !

 

Jean-Luc

Berty1.jpg

 

Berty2.jpg

 

Illustrations © Grasset Jeunesse. Merci . Tous droits réservés. 

 

 

berty_couv_1_BD.jpg

 

 

 

 

 

Berty, le plus cool des monstres
Didier Lévy, Delphine Renon
Editions Grasset Jeunesse, 7 septembre 2016, 15 €


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.