Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

21 décembre 2016

Zim Bam Boum : sélection Noël 2016, semaine 6/6



Les bêtises des vacances c’est trop chouette surtout quand on peut faire du bruit et même en mettre partout ! Joyeux Noël avec les Sandales jeunesse

Zim bam boum.jpg



Des petits personnages animaux anthropomorphisés, l’envie de s’amuser et de faire de la musique ensemble, tous ensemble … et quand on n’a pas d’instruments et bien la batterie de cuisine casseroles et vaisselle c’est formidable ! Bon du coup cela ne plait pas forcément aux parents qui essayent de détourner l’attention avec un sublime gâteau. Mais une fois celui-ci dévoré, il faut trouver une autre occupation et quand on est enfant, d’un regard on comprend que tout peut être possible …

Un livre heureux et joyeux qui vous mettra ainsi que les jeunes lecteurs d’excellente humeur mais risque fort également de leur donner des idées… comment vous dire ? Vous verrez bien.

Un petit cartonné formidable qui pulse le bonheur et la joie de vivre ! A offrir sans modération aucune partout autour de vous

 

Jean-Luc

 

 

Zim bam boum.jpg

Zim Bam Boum

Frédéric Stehr

Editions Pastel de l’école des loisirs, 31 août 2016, 9,8 €


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.