Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

07 septembre 2017

Nouveautés semaine de 6 septembre 2017 : Didier Jeunesse

Ils arrivent ! Du lourd et du plaisir en page ! Pensez donc un Chabas, un Senabre et un Bonini ! 

9782278085705-001-T.jpg

Le Lapin qui portait malheur : C’est bien simple, depuis que Romain et Nine ont adopté un lapin, les catastrophes s’enchaînent. Mauvaises notes, punitions, vacances qui tombent à l’eau, foie de veau au dîner… Pas de doute, le lapin est responsable, il faut se débarrasser de cet animal porte-malheur ! Une aventure pleine d’humour et de rebondissements ! Didier Jeunesse

 

9782278085699-001-T.jpg

La Loi du Phajaan : Dans la famille de Kiet, on est dresseur d’éléphants de père en fils. Le jour de ses dix ans, Kiet part avec son père et des chasseurs pour capturer son premier éléphanteau. Pendant plusieurs jours, l’enfant participe au « Phajaan », une méthode de dressage traditionnelle particulièrement cruelle qui marquera à jamais le jeune garçon…

Didier Jeunesse soutient EVI (Eco Volontaire International), une association dont le but est d'intervenir pour la protection des animaux sauvages et de l'environnement dans le monde, ainsi que de consolider un lien respectueux entre les humains et la nature.

Plus d'informations : http://eco-volontaire-international.com/evi-mag-illustre-... Didier Jeunesse

 

 

9782278085613-001-T.jpg

Megumi et le fantôme : Megumi n’a peur de rien. Surtout pas d’un fantôme irlandais qui hante la maison de ses ancêtres ! Saura-t-elle lever la malédiction qui pèse sur lui ? Une histoire pleine de rebondissements où l’on croise Yokaï et robots dans le Japon des années 80. Didier Jeunesse


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.