Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

22 septembre 2017

Nouveautés semaine du 20 septembre 2017 : Bayard Jeunesse

the-rain.jpg

The rain : Une pluie mortelle s’abat sur la Terre : l’humanité est menacée de disparition. Ruby, 15 ans, part à la recherche de son père. Je m’appelle Ruby Morris, et voici mon histoire. Si vous la lisez, vous avez énormément de chance d’être encore en vie.

Question : quand faut-il abandonner tout espoir ?

  1. a) Maintenant. Immédiatement. On est foutus.
  2. b) Dans deux semaines, environ.
  3. c) Jamais.
  4. d) J’imagine qu’il pourrait y avoir un d), mais s’il existe, je ne l’ai pas encore trouvé… Bayard Jeunesse

 

9782747085861FS.jpg

Ulysse Moore, tome 1 : le retour d’Ulyse en poche Bayard Jeunesse

Les commentaires sont fermés.