19 décembre 2017
Noël 2017 aux Sandales Jeunesse : Princesse du ciel
Après le Garçon qui aimait la lune, voici le nouvel album de Rino Alaimo pour les fêtes : Princesse du ciel. Cette nouvelle aventure nous emmène dans une belle mais parfois sombre histoire de lumière et d’ombre, d’amour et d’enfant qui se termine par de la jalousie et la volonté de ne garder que pour soit celle qu’on aime plus que tout.
Mais la lumière et la vie peuvent-elles être enfermées et cloîtrées dans l’obscurité et y survivre ? Pas certain d’autant que de l’autre côté la vie elle part à la recherche de celle qu’elle aime. Une histoire fantastique pleine de rebondissement et de créatures magiques le tout illustré avec bonheur. Seul Rino Alaino sait créer la sensation de lumière et faire briller les yeux des petits et des grands ! Un album magique, tendre sur la vie, le partage, l’exclusivité et la nécessité de laisser la vie briller et nous émerveiller comme les étoiles dans le ciel. Magique !
Jean-Luc
Princesse du ciel
Rino Alaimo
Editions Gautier Languereau, 2 novembre 2017, 15 €
Publié dans #Albums, #Noël, +critique de l'équipe, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook
Les commentaires sont fermés.