Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

19 décembre 2017

Noël 2017 aux Sandales Jeunesse : Princesse du ciel



Une fois de plus Rino Alaimo fait briller les étoiles dans nos yeux ! Coup de coeur ! Clic !

9782017024651-001-T.jpg




Après le Garçon qui aimait la lune, voici le nouvel album de Rino Alaimo pour les fêtes : Princesse du ciel. Cette nouvelle aventure nous emmène dans une belle mais parfois sombre histoire de lumière et d’ombre, d’amour et d’enfant qui se termine par de la jalousie et la volonté de ne garder que pour soit celle qu’on aime plus que tout.

Mais la lumière et la vie peuvent-elles être enfermées et cloîtrées dans l’obscurité et y survivre ? Pas certain d’autant que de l’autre côté la vie elle part à la recherche de celle qu’elle aime. Une histoire fantastique pleine de rebondissement et de créatures magiques le tout illustré avec bonheur. Seul Rino Alaino sait créer la sensation de lumière et faire briller les yeux des petits et des grands ! Un album magique, tendre sur la vie, le partage, l’exclusivité et la nécessité de laisser la vie briller et nous émerveiller comme les étoiles dans le ciel. Magique !

 

Jean-Luc

 

9782017024651-001-T.jpg

 

Princesse du ciel

Rino Alaimo

Editions Gautier Languereau, 2 novembre 2017, 15 €


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.