Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

21 janvier 2018

Nouveautés semaine du 18 janvier 2018 : Hachette romans, le livre de poche jeunesse

logo_326262-500x796.jpg

L’odalisque et l’éléphant : Leila a 7 ans. Toute petite odalisque, elle glisse sur ses babouches dans les couloirs ailés du palais. Elle rencontre le Sultan. Il tombe amoureux. Paf ! Tomber amoureux d’une odalisque minuscule à cause de ses oreilles, cela vous semble surprenant ? Leila a 15 ans. Le Sultan reçoit un cadeau. Le plus énorme, le plus puissant, le plus sage, le plus courageux, le plus rond, le plus rare de tous les cadeaux. Leïla tombe amoureuse du cadeau du Sultan. Cela vous paraît troublant ? Ce livre va vous raconter des histoires impossibles, des histoires dont vous avez rêvé, des histoires que vous avez oubliées. Il rend toutes les histoires d’amour impossibles, possibles ! le livre de poche jeunesse

 

logo_326451-500x796.jpg

The November criminals avec affiche du film en couverture : Qui je suis ? Addison Schacht, 18 ans. Je deale un peu d'herbe, mais bon, à mon échelle, rien de bien méchant. Je ne glande rien au lycée, mais à mon niveau, ça n'a rien d'étonnant. De toute façon, ce qui vous intéresse, c'est ce qui s'est passé. Tout a commencé le jour où Kevin Broadus, un type du lycée, a été abattu. Le jour où, parce que tout le monde s'en foutait, j'ai décidé d'enquêter, avec Pelle, ma pote "et plus si affinités". Après, si vous voulez connaître la suite, il va falloir vous accrocher… Hachette romans

 

logo_326239-500x803.jpg

Harold et les dragons : Tome 1 - Comment dresser votre dragon : J’aurai dû capturer une créature féroce, laide et méchante… Mais je me retrouve avec Krokmou, le dragon le plus petit, minuscule et ridicule que vous ayez jamais vu. De quoi j’ai l’air, moi, avec un dragon flemmard, qui ne m’écoute pas et ne lève jamais sa petite griffe ? Ce n’est pas comme si, en tant que fils du chef, Stoïk la Brute, je n’avais pas deux fois plus la pression ! Alors, vous vous demandez tous comment Harold l’Incapable est devenu le grand Harold Horrib’Haddock, héros incontesté des Vikings ? Eh bien, voici le secret de ma réussite ! Hachette romans

 

logo_326242-500x796.jpg

Deux ans de vacances : Un soir de tempête dans le Pacifique, un navire est en perdition. À bord : quinze garçons âgés de huit à quinze ans – et pas un seul adulte ! Sur l’île déserte où ils s’échouent, de longues « vacances » commencent. Les enfants chassent, pêchent, inventent des pièges et construisent des cabanes : la survie s’organise.

Mais des disputes éclatent entre eux et, rescapés d’un autre naufrage, de redoutables bandits débarquent sur l’île. La lutte fait rage. Que peuvent de simples enfants face à ces hommes sans foi ni loi ? S’ils veulent avoir une petite chance de survivre, ils n’ont qu’une solution : rester unis… Hachette romans

Les commentaires sont fermés.