Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

03 mars 2018

Nouveautés semaine du 1 mars 2018 : Pocket Jeunesse

9782266278713ORI.jpg

La fille qui n’existait pas : Tina ne vit pas, elle survit sur le toit d’un immeuble des bas-fonds de Sangui. Cambrioleuse la plus habile d’un gang kényan, elle ne pense qu’à une chose : venger sa mère assassinée par son ancien employeur, le nabab blanc M. Greyhill. L’occasion se présente enfin quand on lui demande de s’introduire dans la luxueuse villa de ce dernier. Prise sur le fait par Michael, le fils Greyhill avec lequel elle a grandi, Tina commence à douter. Submergés par les souvenirs de leur enfance,

les deux jeunes gens décident de passer un marché… Entre les rues inquiétantes de Sangui et la guerre qui menace son village natal, Tina voit sa vengeance prendre un tournant qu’elle n’aurait jamais pu imaginer... PkJ

 

9782266251013ORI.jpg

Night School tome 1 : Allie Sheridan vient d’être arrêtée une nouvelle fois. C’en est trop pour ses parents, qui l’envoient

dans un internat. Mais l’école privée Cimmeria n’a rien d’ordinaire : elle est fréquentée par un mélange de surdoués, de rebelles et d’enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par la discrète « Night School ». Allie en est persuadée : on lui cache d’inavouables secrets…PkJ

 

9782266278515ORI.jpg

 

Les derniers battements du cœur : Selon une légende japonaise, créer 100 origamis peut soigner n’importe quelle maladie. Evelyn serait prête à en faire des millions si cela pouvait guérir Luc… Selon une légende japonaise, plier mille origamis peut soigner n’importe quelle maladie. Si cela pouvait guérir Luc, Evelyn serait prête à en faire des millions…
Quand Luc avait seize ans, une inconnue lui a sauvé la vie : on lui a transplanté son coeur. Trois ans après, son corps rejette la greffe. Lassé des hôpitaux et des traitements, Luc se résigne à faire ses adieux. Pour cela, il s’organise un roadtrip jusqu’en Oregon, où l’euthanasie est légale. Mais sa meilleure amie, Evelyn, se joint au voyage et réveille en lui des sentiments enfouis. Sa présence suffira-t-elle à lui redonner l’envie de se battre ? PkJ

 

 

9782266269551ORI.jpg

Le dernier saut : Au début de l’été, Ben, le demi-frère adoré de Lana, disparaît sous ses yeux. Les vacances suivent leur cours, mais les fêtes sur la plage et les premiers émois amoureux sont teintés d’inquiétude. Quand Lana et ses amis trouvent le corps de Maggie, l’ex-petite amie de Ben, tout est remis en question : ce dernier est-il mort ? Maggie est-elle impliquée ? Et si Lana était la prochaine victime sur la liste ? PkJ

 

9782266276634ORI.jpg

Girl Online joue solo : Depuis un mois, Penny n’a plus de nouvelles de Noah, qui a quitté précipitamment sa tournée. Désemparée, Penny décide de prendre du temps pour elle. L’invitation de Megan tombe à pic. C’est l’occasion de faire de nouvelles connaissances, et le beau Callum pourrait bien l’aider à passer à autre chose... Mais est-elle vraiment prête à renoncer à son histoire avec Noah ?PkJ

9782266284264ORI.jpg

 

Geek Girl tome 4 : Je m’appelle Harriet Manners et je suis un génie. Je sais que je suis un génie parce que j’en présente tous les symptômes : je range les soupes dans ma cuisine par ordre alphabétique, je m’entraîne à ramasser des crayons avec mes orteils et je suis socialement assez inadaptée.

Alors j’ai une idée de génie : je vais profiter de ma toute nouvelle célébrité de mannequin pour devenir enfin populaire au lycée ! PkJ

Les commentaires sont fermés.