Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

19 mai 2018

Nouveautés semaine du 16 mai 2018 : L livre de poche jeunesse / Hachette romans

logo_330581-500x712.jpg

Timi Lalouse : Prénom : je m'appelle Timmy (je ne l'ai pas choisi). Nom : Lalouse (rien à voir avec 'Le Loser", promis). Age : je ne me souviens plus de ma date de naissance (certaines personnes disent que j'ai six ans d'âge mental). Signe particulier : mon meilleur ami est un ours polaire et il s'appelle Totale (ce n'est pas une blague). métier : détective, je dirige l'agence Lalouse Totale, Inc." (j'enquête sur tout : vols de bonbons, disparitions d'animaux…). Ambition : devenir le meilleur et le plus riche détective du monde (je sais, il y a du travail…). pour information : j'utilise le placard de ma mère comme bureau ; en classe, je n'écoute absolument rien ; je sabote tous mes contrôles (toute ressemblance avec des lecteurs existants est indépendante de ma volonté). Avertissement : découvrez vite mes enquêtes, vous allez bien rigoler. le livre de poche jeunesse

 

logo_330589-500x712.jpg

Les Miams : Cinq amis, un collège, des histoires à l’infini ! Juliette, alias Tomate, trouve un mot d’amour dans son cahier d’anglais. Heureusement, elle peut compter sur Émilie, toujours prête à aider ses amies. Mounia, elle, risque de rater son contrôle de maths à cause d’un garçon, alors que Sohan, le fan de sport, n'ose pas parler à la fille qui l'intéresse… Quant à Héloïse, elle cache un énorme secret… Avec la bande des Miams, la vie au collège est pleine de surprises ! le livre de poche jeunesse

 

logo_329836-500x713.jpg

Entre chiens et loups, tome 4 : Tobey est amoureux de callie. Fou amoureux. Pour son anniversaire, il veut lui offrir un cadeau digne d'elle, un cadeau de valeur. Alors, il va accepter le pire : effectuer une livraison pour le gang de McAuley. En échange d'un peu d'argent. Un peu d'argent qui le conduira directement en enfer… le livre de poche jeunesse

logo_329815-500x796.jpg

 

Destins brisés : Hachette romans

 

logo_330008-500x796.jpg

7 lettres : Hachette romans

Les commentaires sont fermés.