Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

24 juin 2018

Nouveautés semaine du 23 juin 2018 : Bayard Jeunesse

9782747077255.jpg

Chroniques d'un autre monde, TOME 1 : Les marcheurs de la terre : En représailles à l’action néfaste des hommes sur la Terre, le soleil a détruit les villes où règne désormais un peuple agonisant. Pour tenter de survivre, deux tribus ennemies se sont réfugiées dans la forêt. Les Compagnons, guidés par leur chef, le Prêtre du Soleil, ont élu domicile dans les arbres pour échapper aux créatures qui grouillent au sol. Les Marcheurs de la Terre se sont installés dans des tanières qui les protègent des prédateurs et parfois d’eux-mêmes… Atteints de la Fièvre de la Nuit, les hommes comptent sur leur Femme Lune pour les purifier de ce mal.

Nik, le fils du Prêtre du Soleil, veut prouver à son clan qu’il est digne de confiance.

Mari, la fille de la Femme Lune, n’a qu’une seule idée en tête : fuir. Tout les oppose mais leur destin est lié. L’avenir de cet autre monde est désormais entre leurs mains. Bayard Jeunesse

9782747058872.jpg

 

Le Royaume de Wolfhaven, TOME 05 : Le réveil des guerriers : Quatre enfants, quatre créatures légendaires, liés par une même quête : libérer le château de Wolfhaven. Après avoir vaincu Githa, une puissante sorcière, Tom, Elanor, Quinn et Sebastian ont trouvé la dernière créature de légende dont ils ont besoin pour sauver le château de Wolfhaven : un serpent de mer.

De retour au château de Wolfhaven, les enfants sont séparés de leurs animaux magiques et capturés par les hommes de Lord Mortlake. Ils parviennent finalement à s’échapper et partent à la recherche des quatre héros endormis dans les souterrains du château… Bayard Jeunesse


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.