Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

25 octobre 2018

Nouveautés semaine semaine du 24 octobre 2018 : Bayard Jeunesse

Il est de retour ! C'est trop bon ! 

44262488_2258735537487238_6618228618097065984_n.jpg

 

D'un cic sur le visuel ou lire la suite ...


L'Épouvanteur, Tome 15 - La résurrection de l'Épouvanteur : « L'armée noire à laquelle nous sommes confrontés ne comprend pas seulement les forces considérables des Kobalos et les effroyables entités qu'ils ont spécialement créées pour la bataille. Leurs dieux combattent avec eux - des déités telles que Golgoth, le Seigneur de l'Hiver. »Thomas Ward, le nouvel Épouvanteur, combattait l'obscur dans le Comté avec son apprentie quand il a été appelé loin de chez lui pour une nouvelle bataille : diriger la lutte contre une armée de créatures bestiales qui s'apprêtent à condamner la Terre à un éternel hiver. 
Les humains n'avaient jamais affronté d'aussi terrifiants guerriers. Mais Tom gît à présent, raide et froid, dans sa tombe. Et ceux qui avaient mis tous leurs espoirs en lui se désespèrent. Qui prendra la tête des troupes, avant que l'armée noire ne les submerge et ne répande la guerre jusque dans le Comté ? Bayard Jeunesse

 

9782747080682.jpg

 

An Assassin's Creed series © Last descendants, TOME 03 : La chute des dieux : Alors que Sean s’est enfui avec Isaiah et explore les souvenirs de Styrbjörn, son ancêtre Viking, en Suède pour retrouver le troisième morceau du Trident, Victoria et Griffin se sont alliés pour empêcher le Templier devenu mégalomane de mener à bien son objectif : détruire le monde et en devenir le maître. David et Javier se transportent également en Suède avec l’Animus, et David parvient à localiser le morceau d’Éden dans la ferme de son ancêtre. Grace, Owen et Natalya, quant à eux, aident Monroe à reconstituer l’événement d’ascendance qui finira par leur offrir une protection contre le pouvoir du Trident. Et en effet, alors qu’Isaiah parvient le premier à le récupérer en Suède, il n’arrive pas à l’utiliser sur les six ados qui parviennent à le neutraliser. Ils se lient alors tous autour du Trident et le vident de son pouvoir. Les jeunes héros ont sauvé le monde et dompté leurs démons grâce à leur passage dans l’inconscient collectif.

Cependant, Monroe n’a pas atteint son objectif : dissoudre les Templiers et les Assassins. Avec l’ADN des six adolescents qui regroupe l’ensemble de la mémoire collective, il garde espoir. La porte est ouverte pour un autre épisode. Bayard Jeunesse


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.