Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

22 juin 2020

Les lapins de la pleine lune

Coup de coeur pour des lapins merveilleux ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

142478_couverture_Hres_0.jpg

La nuit tombe et cinq petits lapins surgissent munis d’un sac à dos orange. Suivons les ! Mais que préparent-ils donc avec tant d’énergie, ils découpent, assemblent, fabriquent. 

Puis c’est parti, ils foncent distribuer des invitation à toute la forêt et le grand jour arrive. Le grand soir devrait-on dire plus précisément. Tout le monde est là, les animaux de la forêt et les artistes qui vont animer le spectacle : les oiseaux. 

Alors, la fête commence et sous vos yeux émerveillés alors que la pleine lune trône en majesté, les lanternes fabriquées par les lapins s’élèvent dans la nuit sous le chant des oiseaux. Que spectacle merveilleux ! 

Cette histoire formidable vous éboulera par sa tendresse, son inventivité et sa magie. L’univers créé par Camilla Pintonato  est magique, ses lapins sont géniaux et on rêve d’un moment déité en pleine nature pour savourer le spectacle. 

 

Jean-Luc 

142478_interieure_Pages Interieures_0.jpg

 

142478_interieure_Pages Interieures_1.jpg

 

142478_interieure_Pages Interieures_2.jpg

 

Illustrations. © Seuil jeunesse. Tous droits réserves. Merci 

 

 

142478_couverture_Hres_0.jpg

 

 

 

 

Les lapins de la pleine lune 

Camilla Pinonato 

Editions le Seuil jeunesse, 3 octobre 2019, 13,5 €


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.