Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

27 juillet 2020

Que fait mon chat quand il est seul chez moi ?

Coup de coeur pour un matou pas comme les autres ! 

 

71Wenr-NosL.jpg

 

Cet album désopilant vous permettra de suivre un chat  bleu à rayures noires. L’héroïne ou le héros qui raconte l’histoire, se demande bien ce que peut faire son félin préféré pendant qu’il est à l’école ou tout simplement absent de la maison. 

Les illustrations très réussies et pétillantes de malice et de couleurs vous donneront d’abord un petit aperçu de l’ambiance feutrée et sage du matou. 

Puis en ouvrant les rabats, là vous allez adorer ! Un chat cuisinier, sportif, joueur… qui croit tromper son monde, mais qui du coup laisse quand même un beau bazar derrière lui. 

C’est drôle, malin, illustré avec bonheur, un album qui respire une joie de vivre communicative que vous allez adorer. Foncez ! 

 

Jean-Luc 

 

 

 

 

Que fait mon chat quand il est seul chez moi ? 

Paule Battault

Illustrations Charline Picard

Editions Casterman jeunesse, collection Mes livres surprises, 8 juillet 2020, 12,9 €

 

71Wenr-NosL.jpg

Les commentaires sont fermés.