Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

20 décembre 2020

Mon tour du monde géant des mammifères : sélection Noël 2020 / Joyeuses fêtes avec les Sandales

Grand, lumineux, intelligent et beau ! On adore ❤️❤️❤️❤️❤️

 

Capture d’écran 2020-12-20 à 10.46.18.png

 

clic sur lire la suite et/ou le visuel 


Connaissez vous le manul, le markhor, l’entelle doré ou le gélada ou le ouakari chauve, le chien riverain, le paca, le boto ? Non ? Et leurs cousins le morse, le lamantin, le narval, le rat, le lièvre de Patagonie, le chinchilla, le rat, le dingo, le ouistiti l’orang-outan, la vache, le bison, l’antilope…. ? C’est mieux déjà ? 

Alors c’est parti avec ce format géant et cartonné absolument formidable, visuellement, véritable encyclopédie visuelle des mammifères qui offre à nos jeunes amis avec les illustrations de Laure du Faÿ  des heures de découvertes et de plaisir. Les petits ouvriront des grands yeux, les petits plus grands voudront tourner les pages tout seul à la recherche de leur préféré, et les grands qui les accompagnent vont faire de drôles de découvertes. Chaque double page réservées aux félins, bovidés, primates, canidés, rongeurs et autres mammifères marins sont un plaisir renouvelé. On en prend pleins les yeux, les animaux sont représentés dans un décor minimaliste mais qui donne à l’ensemble une vraie unité et nous permettent ainsi de voyager au pays des mammifères. 

C’est géant par la taille, et par le talent ! On adore ! 

 

Jean-Luc 

 

 

 

 

mon-tour-du-monde-geant-des-mammiferes-2-3-1400x.jpg

Illustrations © Sarbacane éditions, tous droits réservés. merci 

 

mon-tour-du-monde-geant-des-mammiferes.jpg

 

 

 

 

Mon tour du monde géant des mammifères
Laure du Faÿ

Editions Sarbacane, 7 octobre 2020,  24 €


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.