Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

22 décembre 2020

La nuit de la fête foraine: sélection Noël 2020 / Joyeuses fêtes avec les Sandales

Une petite merveille avec des illustrations qui vont vous rendre dingues ! Magique ❤️❤️❤️❤️❤️

Capture d’écran 2020-12-21 à 20.48.56.png

 

Clic sur lire la suite et/ou le visuel 


pag01-02-1-1024x377.jpg

 

pag03-04-1-1024x366.jpg

 

pag06-07-1-1024x377.jpg

Illustrations © Tous droits réservés. les Fourmis rouges. merci 

 

 

 

Retrouver Gideon Sterer et Marachiara Di Giorno  est toujours un vrai plaisir. Ils nous offrent pour les fêtes cet album sublime aux illustrations bluffantes avec des nuances de couleurs superbes qui semblent enflammer les pages et les illuminer de l’intérieur. Fermez les yeux et imaginez, une fête foraine, plein de gens, d’enfants et d’adultes les yeux brillants de plaisir. La nuit venue, ce sont les animaux qui entrent dans la danse et envahissent les lieux. Comptez jusque’à trois et ouvrez les au moment où les ratons laveurs déclenchent les lumières. Tous occupent l’espace, tous prennent la place des humains, jouent, mangent et semblent s’envoler sur les manèges qui sont pris d’une vie magique et merveilleuse. Au petit matin tout semblera avoir repris sa place comme si… mais continuons à rêver.  Merveilleux. 

Cet album sans paroles est le cadeau parfait de ce Noël, le cadeau parfait de dernière minute, il est juste sublime. Bravo, bravo et merci pour ce moment magique. 

 

Jean-Luc 

La nuit de la fête foraine 

Gideon Sterer

Illustrations Marachiara Di Giorno

Editions les fourmis rouges, 10 novembre 2020, 15,5 €

 

91-jKgSVx1L.jpg


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.