Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

19 septembre 2021

1 2 3 petits oiseaux / Oh, les couleurs !

Très gros coup de ❤️ pour deux petits albums merveilleux, ludiques et lumineux ! Justes parfaits ! 

 

61V++C7lr8S.jpg

 

Deux petits bijoux cartonnés à mettre entre toutes les mains. Le premier permettra à nos petits oiseaux de rentrer dans le monde des chiffres et du décompte. Des oiseaux au corps tout simple une empreinte de pouce pour le corps qui prend vie avec différentes couleurs un oeil deux longues pattes filiformes et un long bec rouge : et le charme agit. 

Dans Oh, les couleurs !  Les dites couleurs ont une drôle de bouille rigolote, pleine de vie et de forme et semblent très très curieuses de découvrir,  du haut de leurs longues pages fil de fer et changeantes , voir de grignoter les fruits associés aux couleurs principales. 

Deux cartonnés qui tiendront bien en main des petits. Deux cartonnés illuminés par le talent de  Marion Deuchars  qui leur offre ici deux petits livres merveilleux et drôles qui leur permettront d’entrer progressivement dans le monde des grands et de la connaissance. 

 

Jean-Luc 

 

81t5i+UZLEL.jpg

 

1 2 3 petits oiseaux 

Oh, les couleurs !  

Marion Deuchars

Editions Milan jeunesse, à partir de un an, 1 septembre 2021, 8,9 €


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.