Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

11 octobre 2021

Le bonnet de Petit Poupou

Un bonnet perdu et c'est la catastrophe, sauf quand on a des amis merveilleux ! ❤️❤️❤️❤️❤️

 

616vbnhUG9S.jpeg

C’est la CATASTROPHE !  Petit Poupou a perdu son bonnet. La vie est horrible, d’un coup, mais c’est sans compter sur tous les amis monstres qui veillent sur lui et vont l’aider à le retrouver. On s’amuse beaucoup avec les enfants qui au départ s’étaient émus de la disparition du bonnet et de la tristesse du petit héros, surtout quand les montes en question se mettent à gravir les montagnes et à crier partout pour retrouver le bonnet. Au fil des pages on croit le trouver, mais on fait d’autres rencontres et au final… vous verrez bien. 

Isabelle Bonameau entraine les petits à la poursuite d’un objet cher et précieux, bien plus que nous ne pourrions nous adultes l’imaginer. Les pages emplies de monstres colorées de découvertes et d’une fin heureuse feront le bonheur des petites mains agiles qui vont adorer tourner ces pages cartonnées et douces. Un petit moment de bonheur tranquille au pays de l’imagination débridée et de la couleur. 

 

Jean-Luc 

616vbnhUG9S.jpeg

 

Le bonnet de Petit  Poupou

Isabelle Bonameau 

Editions l’école des loisirs, 15 septembre 2021, 11,5 €


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.