Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

29 novembre 2021

Sélection Noël 2021 Sandales Jeunesse : Coffret 15 ans Max Ducos

Max Ducos est un artiste à part pour grandir les yeux pétillants de plaisir ❤️❤️❤️❤️❤️


coffret-max-ducos.jpg

 

 

Très belles fêtes de fin d'année avec Amandine, Jean-Luc, les lutins et les Sandales d'Empédocle jeunesse ...
clic sur le visuel ou sur lire la suite 


Pour les fêtes si vous voulez faire un merveilleux cadeau : pensez à ce coffret qui permettra la découverte de deux magnifiques albums et notamment le sublime Jeux de piste à Volubilis. 

Pour le second nous vous renvoyons à la présentation de l’éditeur : « L’Ange disparu
Lors d’une sortie scolaire au musée des Beaux-Arts de sa ville, Eloi est interpellé par la Vénus d’un tableau : son petit ange a disparu, pourrait-il l’aider à le retrouver ? D’abord interloqué, Eloi se prend vite au jeu et plonge, au sens propre, au cœur des œuvres, traversant sans effort cadres, styles et époques. Non seulement il retrouvera le petit ange disparu, mais il se découvrira des alliés inattendus parmi les œuvres… » Editions Sarbacane © 

Max Ducos  au fil des années s’est imposé comme un auteur/ illustrateur incontournable de la scène jeunesse. Ses histoires emmènent toujours très loin le lecteur et ses illustrations qui jouent avec les formes et les couleurs vives laissent longtemps une empreinte heureuse sur la rétine de ses heureux lecteurs. Un auteur magique que l’on aime suivre d’albums en albums pour son travail exigeant et le plaisir et le rêve qu’il nous apporte. 

 

Jean-Luc 

 

ange-disparu-page-51-1400x.jpeg

Illustrations © Sarbacane, tous droits réservés. Merci 

 

 

coffret-max-ducos.jpg

 

 

 

Coffret 15 ans Max Ducos  

Jeux de piste à Volubilis + l’ange disparu 

Max Ducos

Editions Sarbacane, 10 novembre 2021, 32,5 €


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.