Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

14 mars 2022

Ma rivière / Mon arbre

Deux merveilles à découvrir et à partager. Marianne Dubuc ❤️❤️❤️❤️

 

ma riivière.png

 

Deux petits cartonnés pour nos petits bouts proposés par Marianne Dubuc  qui nous offre deux petites merveilles illustrées.
la promenade au fil de l’eau est un délice avec les petits lutins farceurs qui n’hésitent pas à plonger pour nous permettre de découvrir les merveilles cachées sous l’eau et leurs habitants parfois légendaires. 

Dans mon arbre, préparez vous à avoir de très nombreuses surprises, car contrairement à ce que montre la première page c’est toute une faune, un petit monde grouillant de vie qui s’y cache : des permanents dans le système racinaire, dans les trous, les branches, des visiteurs et une pointe de magie que nous font découvrir les lutins toujours présents à chaque page.
Deux petits albums cartonnés, faciles à toucher et à porter avec des caches merveilleux qui se soulèvent et nous entrainent sous l’eau, dans les branches, sous les feuilles pour ouvrir de grands yeux et en découvrir toujours davantage. Deux petits livres merveilleux peuplés de créatures fantastiques. On adore ! 

 

Jean-Luc 

 

 

Z2NzOmNhbnRvb2todWItYXNzZXRzLWVkZW46ZDMvZGQzNmY2NDZjZGI0NmZkYTY0YjhkYWUwYzRhZmEzMjAyZjllZGIucGRm.png

 Ma rivière / Mon arbre 

Marianne Dubuc 

Editions Casterman Jeunesse, collection petites cachettes, 2 février 2022, 10,9 €

Les commentaires sont fermés.