22 juin 2022
Rue des tulipes : le ballet de Pina
Un petit tour dans un monde enfantin merveilleux et pétillant de malice ❤️❤️❤️
Kate Hindley a créé pour nos bambins des cartonnés absolument irrésistibles. Dans celui-ci, l’école de danse s’apprête à ouvrir ses porte pour son spectacle de danse. Mais c’est la panique puisque les petits lapins qui doivent danser le lac des canards ont tous disparus. Pina est désespérée : où sont passés ses petits danseurs ?
Alors que les premiers invités arrivent et commencent à s’installer début une véritable partie de cherche et trouve dans l’école de danse. A l’aide des flaps, nos jeunes amis vont pouvoir au fil des pages retrouver les petits garnements et permettent ainsi au spectacle de danse d’avoir lieu. On visite ainsi en quelques pages des lieux tous plus craquants les uns que les autres et page après page on découvre les lapins, les décors, des dizaines de détails merveilleux. Une histoire pour les petits, drôle, maligne et tout un univers animalier à découvrir.
Jean-Luc
Rue des tulipes : le ballet de Pina
Les histoires à flaps de Kate Hindley
Editions Little Urban, 11 mars 2022, 9,9 €
Publié dans #Albums, #tout-petits, +critique de l'équipe, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook
Les commentaires sont fermés.