Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

13 juillet 2022

Ma vie avec mon dragon Fédor : 5 histoires qui font chaud au coeur

Cinq actes pour avoir peur, sauver le monde s'émouvoir et bien d'autres choses encore 

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

 

ma-vie-avec-mon-dragon-fedor.jpg

 

C’est pratique d’avoir un Fédor à la maison. On peut jouer avec lui, l’aider quand il a un rhume, sauver des vies grâce à lui et puis faire soit même sa révision parce qu’en vrai Fédor c’est un dragon robot ! 

Joyeux, joueur, gaffeur, dangereux parfois quand il ne se contrôle pas, c’est un compagnon idéal quand on est un enfant plein d’imagination et puis il est pratique la nuit pour attirer les lucioles  et faire liseuse la nuit. 

Illustré avec punch et un sens certain  de la dérision et des couleurs par  Fred Benaglia cette vie avec mon Dragon Fédor est un petit moment délicieux, mené à cent à l’heure et le découpage en cinq histoire différentes permettra de couper les moments de lecture, de reporter au lendemain ou à plus tard la lecture des épisodes. Formidable 

 

Jean-Luc

 

 

ma-vie-avec-mon-dragon-fedor.jpg

 

Ma vie avec mon dragon  Fédor  : 5 histoires qui font chaud au coeur 

Didier Lévy

Illustrations : Fred Benaglia

Editions Sarbacane, 6 avril 2022, 16,5 €

 

ma-vie-avec-mon-dragon-fedor-p-6-7-web-1400x.jpeg

 

ma-vie-avec-mon-dragon-fedor-p-8-9-web-1400x.jpeg

 

ma-vie-avec-mon-dragon-fedor-p-20-21-web-1400x.jpeg

 

Illustrations © Editions Sarbacane. Tous droits réservés. merci 

Les commentaires sont fermés.