Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

19 août 2022

Minusculette : des bruits dans la nuit

Minusculette est notre petite fée à nous et on l'❤️❤️❤️❤️❤️

 

91BiMRpiLuL.jpeg

 

 

Une nouvelle aventure de Minusculette et de ses amis. Depuis plusieurs nuits, la petite fée est réveillée par des bruits, de la musique mais n’arrive pas à identifier l’origine. Lorsque cela recommence, elle fonce chez l’un de ses amis et à eux deux ils vont partir à la découverte de l’origine de ce bazar. C’est en fait une famille de lérots qui se sont installés momentanément dans un trou du chêne avec leurs dix enfants en attendant de trouver plus grand. Les nouveaux amis vont en profiter pour faire connaissance et s’amuser jusqu’au bout de la nuit. 

La petite fée poursuit ses aventures avec ses amis, on aime toujours le ton, la façon dont les histoires sont contées, l’imagination, le rêve, la douceur et l’unité rendue par les illustrations qui créent tout un univers si chaleureux et ludique qu’on ne peut à chaque fois y résister. Foncez

 

Jean-Luc 

 

 

91BiMRpiLuL.jpeg

Minusculette  : des bruits dans la nuit  

Kimiko

Illustrations : Christine Davenier

Editions l’école des loisirs, loulou & Cie, 30 mars 2022, 11,5 €


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.