Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

05 septembre 2022

Mon non à moi c’est Billy

Billy est un Kid pas comme les autres ! L'essayer c'est l'adopter ❤️❤️❤️

 

mon-nom-a-moi-c-rsquo-est-billy.jpeg

 

Billy est un drôle de Kid, orphelin de mère à sa naissance et de père parti cherché fortune et jamais revenu jusqu’alors. Petit Kid inscrit à l’école sans grande conviction va se faire des tas de copains, mais devoir lutter contre le grand machin qui veut faire régner sa loi en utilisant ses biscottos et tout piquer aux minots. Alors Kid décide de ne pas se laisser faire et va se lancer dans un drôle de plan, pas très catholique le plan, mais bon… C’est que désormais il voit en grand notre Billy, parole de Kid. 

Touchant, attendrissant, amusant et insolent, on aime ce petit garnement et la tendresse qui le lie quand même à ses racines et à ceux qui l’ont précédé. A découvrir pour passer un bon moment dans le Far West. 

 

Jean-Luc 

 

mon-nom-a-moi-c-rsquo-est-billy.jpeg

 

Mon non à moi c’est Billy

Loïc Clément 

Illustrations : Clément Lefèvre

Editions Little Urban, dès 4 ans, 26 août 2022, 14,5 €

 

Les commentaires sont fermés.