Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

19 janvier 2026

Mon grand imagier des animaux

Pour les petits, un grand imagier pour découvrir au chaud avant de repartir à la découverte en vrai à la belle saison. A savourer sans modération. ❤️❤️❤️❤️❤️ clic ! 

 

61LKE3wVrVL.jpg


Nathalie Choux  embarque de nouveau nos jeunes amis dans un univers doux et coloré : dans la première double page sur les animaux du jardin qui dorment en cette saison, on aime particulièrement le scarabée et la coccinelle. Suivez ensuite la luciole pour tourner la page pour retrouver les animaux de la ferme : saurez vous retrouver celle qui saccage les jardins et pelouses avec ses mottes ? Dame grenouille et maître hibou vous attendent ensuite pour vous familiariser avec les animaux de la forêt et de la montagne. Et comme cette année il fait vraiment froid, on pense à nos amies les marmottes qui vont enfin pouvoir hiberner correctement. La suite est plus exotique et on peut suivre dame cigogne dont certains congénères sont partis faire un petit tour dans les zones de savane et de jungle au chaud. Bien évidemment on ne peut pas imaginer un imagier réussi sans les animaux de la mer : l’oursin et génial ! Pour terminer deux pages pour les animaux du chaud et du froid avec un toucan et un crocodile de compétition. C’est doux, chaleureux pour se familiariser avec les noms des noyaux, leurs formes … Un petit bonheur cartonné au format moyen qui s’ouvre et se manipulera c’est certain avec bonheur. 

 

Jean-Luc 

 

 

61LKE3wVrVL.jpg

Mon grand imagier des animaux  

Nathalie Choux

Editions Nathan jeunesse, dès 1 an, 8 janvier 2026, 11,95 €


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.