Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

14 novembre 2017

Frères de terroirs Tome 2 : Carnet de croqueurs, été et automne

Un petit tour dans le terroir de notre beau pays pour rêver et se lécher les babines ! 

couverture_fdt2.jpg

L’automne étant bien installé désormais, il est temps de nous replonger dans la lecture de cette bande dessinée truculente et savoureuse. Comme dans le premier tome qui couvrait hiver et printemps, nous invite à suivre une fois de plus Jacques Ferrandez et le chef Yves Camdeborde au fil de ses coups de cœurs, de ses rencontres avec ses amis, avec les producteurs et de partager les recettes qui en découlent.

D’abord prendre le maquis en Corse pour prendre un peu de miel pour la gorge et se protéger avec le froid qui arrive et déguster quelques encornets de la baie de Saint-Florent. Découvrir le veau de cinq heures ou les volailles élevées en plein aire dans les Pyrénées atlantiques… des histoires de copains, d’amoureux des bonnes et des belles choses, du respect de la nature et des animaux, croquées avec bonheur par Jacques Ferrandez . Faites un petit tour avec cette deuxième saison des Frères de terroirs et la vie sera belle.

 

 

Jean-Luc  

pages_de_freres_de_terroir_t2_basse_def_v2-2.jpg

 

pages_de_freres_de_terroir_t2_basse_def_v2-4.jpg

 

pages_de_freres_de_terroir_t2_basse_def_v2-8.jpg

 

couverture_fdt2.jpg

 

 

 

 

 

 

Frères de terroirs Tome 2 : Carnet de croqueurs, été et automne

Jacques Ferrandez, Yves Camdeborde

Préfacier : Jacky Durand

Editions Rue de Sèvres, 21 octobre 2015, 22 €


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.