Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

10 novembre 2018

Nouveautés semaine du 7 novembre 2018 : Milan Jeunesse

D'un clic sur le visuel 

 

9782408006860.jpg


9782745984630.jpg

SNOW : Je m’appelle Snow. J’ai 17 ans, et je suis internée dans un hôpital psychiatrique depuis 11 ans. Je suis amoureuse de Bale. J’ai des colères… glaçantes, littéralement glaçantes. Un fou vous dira toujours qu’il n’est pas fou, mais je vous promets que je ne délire pas. En voici la preuve… Milan Jeunesse

 

9782408004279.jpg

LE CHÂTEAU DES BRUMES : Un hôtel somptueux, caché dans les nuages. Des intrigues à tous les étages. Et au milieu de tout cela, Fanny, une jeune stagiaire de 17 ans. Comme le reste du personnel, elle a fort à faire pour offrir aux clients un séjour exceptionnel en cette fin d’année. Elle est loin de se douter qu’elle va bientôt se retrouver au beau milieu d’une aventure périlleuse. Elle est loin de se douter qu’elle risque non seulement de perdre son emploi, mais aussi son cœur. Milan Jeunesse

 

9782408006860.jpg

LA PETITE SOURIS, LE PÈRE NOËL ET LE LAPIN DE PÂQUES : Tout le monde connait la petite souris, le père Noël et le lapin de Pâques. Mais, quand les trois se rencontrent, c’est le début d’une histoire insolite ! Milan Jeunesse

 

9782745994332.jpg

 

ZOÉ ZIZANIE T. 2 – UN CARACTÈRE DE COCHON : Zoé Zizanie a un imaginaire de folie !

Quand son estomac glougloute, pourquoi on lui dit qu’elle a une faim de loup alors qu’elle est une petite fille ? Et si elle se transformait vraiment en loup-garou ? Et comme on lui dit qu’elle a un caractère de cochon, alors elle peut grogner et marcher à quatre pattes pendant le « pestacle » de magie ! Dans un style à la fois drôle et attachant, Yann Walcker et Tristan Mory font revisiter à Zoé cinq expressions imagées, quitte à se moquer gentiment du sérieux des adultes. Au programme : « une vie de chien », « myope comme une taupe », « un caractère de cochon », « une faim de loup » et « une mémoire d’éléphant ». Milan Jeunesse

 

9782408007508.jpg

UN NOËL EN MUSIQUE : Pipo, le lutin musicien, voudrait entendre les clochettes des rennes dans la nuit de Noël. Alors Pipo se cache dans le traîneau. Le père Noël va-t-il le découvrir ? Milan Jeunesse

Les commentaires sont fermés.