Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

03 août 2020

La guerre des Mus Tome 3 : le retour de la paix

Pour bien commencer août et foncer vers la fin d'une série, partez à toute allure dans cet ultime tome et retrouvez tous nos amis et leurs aventures ! La fin d'une saga ! Absolument formidable ! ❤️❤️❤️❤️

 

La Guerre Des Mus T3 Le retour de la paix.jpg

La paix est revenue, et après un court rappel de l’ancien temps, nous voici plongés sous le règne de Zucker. Désormais Atlantia vogue vers la démocratie sous l’oeil bienveillant de ses souverains, alors que les jeunes princes grandissent en jouant et en chahutant notamment leur petite soeur Esmeralda veillée par Hopper. 

Pourtant tout n’est pas encore réglé. Le petit frère d’Hopper Pup n’est toujours pas rentré dans le rang et d’autres rancoeurs pourraient encore remettre en cause l’équilibre fragile qui s’est mis en place. 

Difficile de vous en raconter davantage tant les actions et les aventures de ce troisième tome sont liées. Vous dire que la boucle est bouclée, que vous allez retrouver beaucoup de monde des tomes précédents, revenir aux origines ou presque et partir avec le coeur qui bat à cent à l’heure à la suite des dernières aventures de nos amis. 

Des personnages formidables, un arrière plan qui mène vers un monde meilleur, des revirements, des retours inespérés et toujours la vie qui frétille sous nos pieds. Formidable saga ! A offrir à tous nos jeunes lecteurs qui aiment les histoires formidables, bien construites avec des animaux pour héros. (10-13 ans) 

 

Jean-Luc 

 

La guerre des Mus Tome 3 : le retour de la paix

Lisa Fiedler

Illustrations : Vivienne To

Traduit de l’anglais (Etats-Unis) : Faustina Fiore

Editions Flammarion Jeunesse, 6 avril 2016, 14 €

 

Retrouvez les tomes précédents en cliquant sur les visuels 

 

LaGuerreDesMus.jpg

 

 

La guerre des Mus T2- Hopper contre-attaque.jpg

Les commentaires sont fermés.