Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

22 décembre 2020

L’arche aux dragons - sur le piste du dragon céleste : sélection Noël 2020 / Joyeuses fêtes avec les Sandales

Coup de coeur pour un album exceptionnel sur les dragons et leur univers ! Un monde de rêve s'ouvre à vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

 

Capture d’écran 2020-12-07 à 21.25.15.png

 

clic sur lire la suite et/ou le visuel ...


 Ce grand format est un cadeau totalement indispensable pour les amateurs de créatures fantastiques et autres dragons.  Rejoignez l’équipage de l’Arche au Dragons, montez sur ce vaisseau sublime aux cales remplies de trésors et de surprises dangereuses. Au fil des explorations et sur tous les continents découvrez le Wrym dont la réputation a été ternie sur l’île de Pâques ; plongez dans la fosse des Mariannes et découvrez des informations précieuses et passionnantes sur les dragons des abysses. Pour chaque continent des espèces de tailles, de formes et de couleurs différentes. Que ce soit dans les glaces de l’Antarctique, dans la forêt tropicale, les montagnes Rocheuses ou les forêts européennes, on découvre et on apprend au fil des anecdotes et précisions partagées par les spécialistes tout sur ces créatures fabuleuses et dangereuses avant de finir en beauté vous le verrez sur la dernière page éblouissante de l’album. 

La construction de l’album, son grand format permettent au talent de Tomislav Tomic de s’épanouir et de nous faire rêver et imaginer un monde peuplé de créatures toutes plus belles et fabuleuses les unes des autres. A offrir absolument aux amateurs de dragons et aux autres pour rêver et grandir. 

 

Jean-Luc 

 

Capture d’écran 2020-12-07 à 21.25.15.png

 

L’arche aux dragons  - sur le piste du  dragon céleste

Curatoria Dragonis

Illustré par Tomislav Tomic

Adaptation française de Sylvie Lucas

Editions Milan Jeunesse, 21 octobre 2020, 19,9 €


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.