Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

17 janvier 2013

Oscar Pill revient en poche

Nous on l'adore et d'ailleurs on va bientôt vous en reparler. Alors bien évidemment quand on vu que le tome I venait de sortir en poche, et bien on s'est dit qu'il fallait vous en parler ! C'est fait ! Clic sur le visuel et plongez dans le tome I de la saga Oscar Pill.


Quand j'ai lu : nouvelle édition revue par l'auteur, j'ai posé la question à Eli : voici sa réponse : 

 

"c'est une VRAIE nouvelle édition - c'est parti d'un travail de lissage pour la traduction anglaise, et comme j'étais atrocement nostalgique, je me suis dit que c'était l'occasion de retrouver mon Oscar et replonger dans ses origines - lisez la page de garde, vous comprendrez. L'histoire ne change pas, bien sûr, mais les dial sont plus vifs, les descriptions séchées, le rythme est un peu accéléré, quelques nuances dans la structure - bref, j'ai feuilleté un album souvenir avec émotion et j'ai retouché les photos, j'ai redonné de la couleur aux images, on va dire... Je crois surtout que c'était un prétexte pour retrouver Oscar ! 
Ce texte sera aussi celui qu'on prendra pour le grand format en cas de retirage. " Eli Anderson


 

oscarpillIpoche.jpg

 

 

A savourer sans modération ! Une raison de plus pour vous précipiter.
Et si on le relisait ?

Les commentaires sont fermés.