Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

21 décembre 2017

Noël 2017 aux Sandales Jeunesse : sélection romans Gallimard Jeunesse

 
Des histoires fantastiques, des rencontres, des communautés qui s’ignorent, des frères et sœurs qui s’aiment se déchirent, la vie, la famille et toujours pour rêver, réfléchir s’évader plus haut ! Lian Hearn et sa fabuleuse nouvelle saga ! Christelle Dabos et sa sérié géniale qui se décline pour le moment en trois tomes (juste fabuleux) : la Passe-Miroir ; l’univers totalement maîtrisé avec les jeux sur la langue des bouchers des Mystères de Larispem de Lucie Pierrat-Pajot ; et bien évidemment Anne-Laure Bondoux et son L’Aube sera grandiose.

A66543.jpg

A58816.jpg

A63837.jpg


Un ascenseur émotionnel particulièrement fort et puissant c’est ce que nous proposent les éditions Gallimard Jeunesse avec leurs romans que nous avons tous lus et aimés beaucoup ! Alors une petite sélection avant de vous en reparler en détail dès janvier 2018 ! Pour les fêtes faites pétiller les romans !

A65376.jpg

J00007.jpg

J00008.jpg


Le temps nous manque pour tout rédiger, mais nous les avons tous lus et aimés alors foncez ! Les chroniques débarquent dès la première semaine de janvier.



Gallimard Jeunesse : Lian Hearn Shikanoko (quatre tomes, série terminée) ; Les mystères de Larispem Lucie Pierrat-Pajot (deux tomes, série en cour) ; Les sorcières du clan du nord Irena Brignul ; Nous autres simples mortels Patrick Ness ; La Passe-Miroir Christelle Dabos (trois tomes parus, série en cour) ; Lady Helen Alison Goodman (deux tomes série en cour) ; Anne Laure Bondoux L’Aube sera grandiose ; Apprentie sorcière James Nicol ; Christophe Mauri les saisons de Peter Pan ; L’île aux mensonges Frances Hardinge ; Nouvelle Sparte Erik L’Homme ; La Belle sauvage Philippe Pullman . Tous les prix figurent sur les livres et n’hésitez pas à demander à votre libraire.


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.